Panasonic est un spécialiste des produits haute technologies : Hifi, électroménager, téléphones, ampoules,  des lecteurs blu-ray, des appareils photos, des homes cinéma, des télévisions et autres. Mais également des climatiseurs et chauffages. L’enseigne propose des pompes  chaleur air- air mais aussi air- eau et des solutions pour vous.

Les produits de Panasonic en climatisation et chauffage

Les pompes à chaleur air – air

Pour toute votre maison, vous pouvez faire installer une pompe à chaleur air- air. Elle fait partie de la gamme confort de Panasonic, elle est équipée d’un détecteur de présence dans la pièce et détecte aussi la fréquence à laquelle vous êtes dans la pièce. Le design est innovant, l’efficacité est parfaite, le système de purification d’air est impeccable. Cette gamme confort offre une très bonne efficacité. Le mode éco assure des économies pour votre porte-monnaie. La gamme met en place le système Econavi  qui vous détecte dans la pièce et permet de faire de bonnes économies. L’air est purifié dans votre intérieur. Vous pouvez également contrôler le système de climatisation et de chauffage via une télécommande et cela n’importe où : un petit boîtier placé dans l’unité extérieur doit être en place. De là, vous pourrez diriger votre clim et chauffage vis votre téléphone, votre tablette, votre ordinateur. De plus, le système est encore plus silencieux : 20 décibels au maximum, ce qui est peu.

Les pompes à chaleur air – eau

Ici, c’est le système Aquarea qui a été créée par Panasonic, innovant et efficace. Conçu pour réguler la température intérieure avec le chauffage et la climatisation. Le système vous assure un grand confort grâce son efficacité maximum. Contrôlez également votre pompe de n’importe quel endroit, comme celle air –air. Elle est facile à installer et compacte. Elle a été conçu pour le résidentiel et sa performance est élevée, même à -15° degrés. L’indice de performance est de 4,74 ce qui n’est pas négligeable. Votre chauffage respecte l’environnement grâce à ce nouveau système et vous fait faire jusqu’à 78% d’économies, ce qui est donc énorme = 1 kilowatt d’électricité consommée, 4,74 kilowatts restitués en énergie. La consommation peut encore être réduite. La gamme s’étende 3 à 16 kilowatts, la pompe est dispo en standard, haute température et haute capacité.