Toshiba est un grand spécialiste de l’électronique en général, notamment les photocopieurs, les pc, tablettes,, les téléviseurs, les caméscopes, les disques durs, les lecteurs blu-ray, les accessoires électroniques.

Par ailleurs, il s’occupe aussi de la climatisation, du chauffage, de l’eau chaude des sanitaires.

Les différents produits proposés

Toshiba propose des pompes à chaleur air-eau, air-air monosplit et multisplit. Mais aussi des climatisations DRV, des contrôles, des solutions Twin. Voyons le détail sur chacun de ses produits là.

  • La pompe à chaleur air-eau de Toshiba, de la gamme Estia, permet de chauffer, produire de l’eau chaude pour votre habitation en utilisant de l’air uniquement. L’été, elle vous rafraîchit égalemen
  • Les avantages de ce produit : la technologie Inverter avec système de contrôle vectoriel, un compresseur twin pour de meilleures économies, une installation flexible, une télécommande, le fonctionnement de la pompe avec des températures de -20°.
  • La pompe à chaleur air-air de Toshiba, est disponible sous plusieurs modèles : le choix est important pour avoir la meilleure performance possible pour votre intérieur.

Voici les modèles possibles :

Le mural super, le mural SKV, le mural AvAnt, le mural KRT, le mural KRK Digital, la console UFV, la console Flexi, la cassette 4 voies (3 types différents), la gainable SDT et la gainable BT compact digital et super digital, la gainable DT, les plafonniers CT et CT super. Tous ces modèles sont réversibles, le niveau sonore se situe entre 20 et 28. La classe énergétique se place entre la classe A et C (un modèle avec une classe D).

  • La pompe à chaleur air –air multisplit est une bonne solution : performance et économies. Plusieurs modèles sont aussi possibles : mural super, mural SKV, console UFV, cassette 4 voies et gainable GCV. Ils sont tous réversibles, le niveau sonore se situe entre 20 et 24. Ils ont une classe énergétique A
  • Le DRV (débit réfrigérant variable) est de plus en plus répandu dans les immeubles, les bureaux, les centres commerciaux. Ils assurent confort, sécurité, fiabilité, facilité d’installation. Il existe en 3 modèles : Mini SMMS, SMMSi et SHRM. Le dernier est composé de 3 tubes. Leur puissance est entre 12,1 et 18 kilo watts pour le premier, 16 et 250 pour le second et 22,4 et 95 kilo watts pour le dernier. Leur COP (coef de performance) est respectivement de 6,51 –  6,41  –  5,76.

Toshiba s’occupe du contrôle : commandes individuelles ou centralisées, interface de gestion et de communication.